« Annihiler » les arabes

Publié le par Mim

Voici un Rabbin qui n'a pas la langue dans sa poche. Il parle d'exterminer les Arabes, de les annihiler, chose que le gouvernement de son pays a déjà commencé à faire. Bien evidemment, pas un echo de cet appel au génocides dans les journaux fran...choullards. La couardise des journaleux français se confirme.

 

« Le seigneur devrait infliger aux arabes les actes qu’ils commettent, pourrir leur semence, les exterminer, et les faire disparaître de ce monde. » Ovadia Yosef est le leader spirituel du shas, troisième formation de la Knesset.

Le leader spirituel du parti Shas, troisième formation politique d’Israel, a appelé à l’annihilation des arabes lors d’un sermon d’une extrême violence :

Il est interdit d’être magnanime avec eux. Il faut leur lancer des missiles et les annihiler. Ce sont des démons.

Le seigneur devrait leur infliger les actes qu’ils commettent, pourrir leur semence, les exterminer et les faire disparaître de ce monde.

L’Autorité Palestinienne a condamné cette déclaration en la qualifiant de raciste et en appelé aux organisations internationales pour que le rabbin soit traité comme un criminel de guerre.

Le porte parole du Shas, Yitzhaq Suderi, a pris la défense du rabbin, en affirmant que ses déclarations ne concernaient que les terroristes et non pas l’ensemble des arabes.

Meir Chetrit, ministre de la justice israelien, condamne le sermon, jugeant qu’une « personne de la stature du rabin Ovadia Yosef devrait s’interdire de telles déclarations virulentes ».

Source en français

Source en anglais (BBC)

 

Publié dans sionisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Un livre génial sur le sionisme, sur la notion judaïque de race supérieure: http://ia351404.us.archive.org/1/items/LaControverseDeSion/REEDfrsion.pdf Extraits tirés de la Bible: « L’Éternel m’adressa la parole, et dit… À partir d’aujourd’hui, je répandrai la terreur et la crainte de toi parmi les peuples qui sont sous tous les cieux, qui entendront parler de toi, et trembleront, et seront dans l’angoisse à cause de toi ». Sept nations plus grandes et plus puissantes que toi » doivent être livrées aux mains des Judaïtes, et : « Tu les détruiras entièrement ; tu ne feras aucune alliance avec elles, et tu ne leur montreras aucune pitié… tu détruiras leurs autels… car tu es un peuple saint pour l’Éternel ton Dieu ; l’Éternel ton Dieu t’a choisi pour que tu sois un peuple spécial à ses yeux, entre tous les peuples qui sont sur la surface de la terre… Tu seras béni entre tous les peuples… Et tu consumeras tous les peuples que l’Éternel ton Dieu te livrera ; tes yeux seront sans pitié envers eux… l’Éternel ton Dieu enverra les frelons contre eux, jusqu’à ce que ceux qui restent et qui se cachent de toi, soient détruits… Et l’Éternel ton Dieu expulsera ces nations devant toi petit à petit… Mais l’Éternel ton Dieu te les livrera, et les détruira par une destruction puissante jusqu’à ce qu’il soient détruits… Et il livrera leurs rois entre tes mains, et tu détruiras leur nom de dessous les cieux ; aucun homme ne sera capable de se tenir devant toi, jusqu’à ce que tu l’aies détruit… … Va prendre possession des nations plus grandes et plus puissantes que toi… l’Éternel ton Dieu ira lui-même devant toi ; tel un feu dévorant il les détruira, et il les terrassera devant toi ; alors tu les chasseras, et les détruiras promptement, comme l’Éternel te l’a dit… Car si tu observes avec zèle tous ces commandements que je t’ordonne… alors l’Éternel chassera devant toi toutes ces nations, et tu posséderas des nations plus grandes et plus puissantes que toi-même… même les côtes de la mer occidentale seront tiennes. Aucun homme ne sera capable de se tenir devant toi : car l’Éternel ton Dieu répandra la crainte et la terreur de toi sur toute terre que tu fouleras… Quand l’Éternel ton Dieu aura exterminé les nations devant toi, où tu iras pour les posséder, que tu prendras leur place, et t’installeras sur leur terre : prends garde à ne pas tomber dans le piège en les suivant… et ne t’enquiers pas de leurs dieux.
Répondre