Le sionisme expliqué aux enfants...

Publié le par Mim

Le sionisme vise à établir un état exclusivement juif, peuplé de juifs et pour les juifs. Cet état s'étendrait sur le territoire de la terre "promise", c'est à dire sur toutes les terres comprises entre le Nil (Egypte) à l'Euphrate (Irak). Ci-joint, vous pouvez voir un aperçu de la terre "sacrée d'Israël", c'est à dire le territoire que les sionistes visent à conquérir. Ce territoire englobe toute la Palestine, une partie de la Jordanie, du Liban, de La Syrie et de l'Arabie Saoudite. Selon les sionistes, Dieu aurait donné ce territoire à Sharon...heu Moise je veux dire! A terme, le projet du sionisme vise à conquérir toutes ces terres. On est donc loin du "foyer national juif", euphémisme qui permettait et dissimuler les volontés d'hégémonie des sionistes.

 

 

Question à 1000000 $ : pourquoi les Arabes accepteraient-ils un état qui colonise une terre Arabe, tue ses habitants, les exproprie et les humilie? Réponses :

 

 

-A) Parce les Arabes sont cons et pour peu que tu leur signe un chèque, ils seraient prêts à accepter n'importe quoi.

 

 

-B) Pour faire plaisir aux Occidentaux, qui pris de remords pour les millions de juifs exterminés, veulent se rattraper en réparant une injustice par une autre injustice.

 

 

-C) Parce que si ils n'acceptent pas l'état sioniste qui convoite leurs terres et qui tue d'autres musulmans, les pays Arabes seront frappés de l'estampille "terroristes" ou "état voyous".

 

 

 -D) Parce que de toute façon, des terres, les Arabes ils ont en plein, en plus ils sont nombreux. Un pays en moins ou trois millions de Palestiniens qui disparaissent, c'est une goutte d'eau dans l'océan.

 

 

En fait, les sionistes ont exploité l'antisémitisme qui prévalait en Europe à l'époque et l'ont instrumentalisé afin de justifier la conquête et la colonisation de la Palestine. En effet, plusieurs milliers de juifs, persécutés en Europe par les nazis ont fui en Palestine, alors sous mandant britannique. Des Juifs qui n'ont donc jamais mis les pieds en Palestine, se retrouvent sur une terre Arabe, sous mandat britannique. C'est à ne rien y comprendre! En 1948, face à l'afflux massif (afflux très bien encadré et favorisé par l'agence sioniste mondiale) de juifs et à l'augmentation du nombre de juifs en Palestine, l'ONU décide que la terre de Palestine (appartenant aux palestiniens s'il est besoin de le rappeler) sera partagée en deux, entre les juifs qui sont arrivés la veille et les palestiniens qui y habitent depuis des milliers d'années. Surprenant non?

 

 

 Et pourtant... Imaginez-vous que tard la nuit, alors que vous dormez paisiblement, quelqu'un sonne à la porte. Vous ouvrez, et vous tombez nez à nez avec un couple et ses trois bambins. La même, apeurée et au bord de la syncope vous raconte que sa maison vient d'être incendiée par des pillards et qu'elles et sa famille en savent plus ou passer la nuit. Vous, le coeur sur la main et jamais avare de bons gestes, décidez dans un élan de générosité d'accorder le gîte et le couvert à nos cinq malheureux. Pas de problème, vos deux fils vont partager leur chambre avec les 3 petits et vous ainsi que votre mari allez laisser votre chambre à leurs parents. Le lendemain matin, surprise! Vous vous levez et constatez une certaine agitation dans votre maison. Vous vous rendez à la cuisine et vous tombez nez à nez avec votre hôte en train de préparer le petit déjeuner, sans gêne aucune. Rien de grave, peut-être que la femme à seulement décidée de vous rendre la pareille en vous épargnant cette tâche au combien difficile qu'est la préparation du petit-déjeuner. Vous vous rendez dans votre chambre afin d'y prendre quelques habits. Mais en ouvrant votre armoire, qu'elle n'est pas votre surprise en voyant qu'à la place de vos habits sont soigneusement rangés ceux de votre invitée! Vos habits, quant à eux sont éparpillés dans la salle de bain, sans dessus. Votre sang ne fait qu'un tour, s'en est trop, vous allez de ce pas demander des explications à votre encombrante incrustée, qui n'a pour réaction que d'appeler la police (avec votre téléphone). La police débarque, vous n'y comprenez plus rien, du statut de bienfaiteur, vous passez à celui de bourreau.

 

 

Inutile de chercher à raisonner les policiers, leur décision est gravé dans le marbre depuis 5000 ans : désormais, vous partagerez votre maison avec votre nouvelle amie, mais vous n'aurez droit ni à la sale de bain, ni aux toilette, ni à la cuisine, ces pièces revenant de ce fait à votre co-locataire. Et la je vous entend vociférer "c'est un scandale, à bas l'injustice", "mort à la police, rendez-lui sa maison!". Et bien l'histoire du sionisme, c'est cela en plus grotesque encore. Vous êtes palestinien, la personne qui frappe à votre porte est juive, et la police porte le costume de l'ONU.

 

 

 

 

 

En réalité, le choix de la Palestine ne fut décidé que bien après. Au départ, les sionistes voulurent s'établir en Argentine ou en Ouganda. La Palestine ne fut évoquée qu'en 1908 alors que l'établissement dans les deux pays était envisagée par le congrées sioniste, respectivement en 1901 et en 1904.

Comment expliquer que des juifs puissent revendiquer le droit de s'installer sur la "terre promise", sur la terre sainte, sur la terre de leurs ancêtres, alors qu'auparavant, ils avaient optés pour un pays d'Afrique et un autre d'Amérique Latine qui n'ont aucun lien supposé ou avéré avec la bible, Dieu, moise et les Juifs?? L'Ouganda et l'Argentine étaient-ils aussi des terres promises en 1901 et 1904?? La réponse à cette énigme est triviale : en réalité, les sionistes cherchaient simplement une terre ou ils pourraient s'établir et dominer, que ce pays se trouve en Afrique, en Amérique Latine, en Asie ou en Papouasie-Nouvelle-Guinée! L'histoire de la terre promise n'est en fait qu'un mythe. La seule volonté des sionistes était de rassembler les juifs du monde entier autour de la Torah, seule capable de mobiliser les consciences juives de par le monde. Et pour preuve, la plupart des sionistes n'étaient pas religieux, pire certains s'opposaient ouvertement aux rabbins et aux hommes de religion. Le sionisme n'a absolument rien à voir avec le judaïsme (et nous verrons plus loin que le judaïsme est une violation des principes de la Torah). Et là je vous vois venir...vous êtes sûrement en train de vous demander "mais pourquoi les juifs ont ils choisit la Palestine"? Et vous vous apprêtiez à m'envoyer un mail pour avoir une réponse à cette question... La principale raison tient au fait qu'a cette époque, les palestiniens étaient très faibles : économie chancelante, pas d'armée, peu d'institutions, colonisation anglaise...Et comme le loup ne s'attaque qu'a la brebis galeuse, les sionistes ont choisit la Palestine. Mais ne dites jamais à un sioniste pourquoi les juifs ont décidés de s'installer en Palestine, car il aura une réponse déjà toute faite, transmise de générations en générations! Il vous dira sans aucun doute que la Palestine est la terre promise, terre que Dieu en vertu d'un accord ou 'un droit au bail, aurait donné à Moise (ou Sharon, ou Herzl, j'me souvient pas trop bien de l'histoire) et que par conséquent, les juifs devraient habiter cette terre à la place des palestiniens, car c'est écrit dans la bible et que la bible, c'est sacré... Et là vous vous murmurez "il est fort celui-là, il a bien appris sa leçon...au fond il est convainquant!" et vous vous surprenez à avoir de la compassion face à ce peuple durement éprouvé, qui chérit tant l'envie de revenir vers la mère patrie et patati et patata...

 

 

 

Publié dans sionisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> G20 pour ALLAH G0 aux gouvernements des pays de G20 de mettre fin a israél en 3 jours pour éviter leurs fin et la fin de leurs peuples et leurs animaux par ces punitions d'ALLAH les inondations<br /> glissement de terrain les tornades les foudres typhon ouragan grêlon les volcans les séismes tsunami la neige cataclysmique les météorites les boules de feu Ebola si la fin du monde aux non<br /> musulmans de convertir a l'islam pour éviter l'enfer et pour éviter ces criminels Baghdadi Ei Boko haram  a l'enfer merci<br />
Répondre
M
bravo et encore merci pour vos commentaires,<br /> je suis tout a fait d'accord avec vos écrits et je ne manquerais pas de faire suivre ce bog <br />  
Répondre